30 mars 2010

"Le petit chaperon rouge" 2






"Le petit chaperon rouge", illustré par Edward Gorey.


Notre blog a été superbement présenté dans Fine little day.
Thank you Elisabeth!

6 commentaires:

  1. C'est comme ça que je l'ai découvert!!
    merci Elisabeth et bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, et j'en suis bien contente! Votre blog est superbe.
    J'adore Edward Gorey aussi, je l'ai découvert avec "The Gashlycrumb Tinies" mais je ne connaissais pas cette oeuvre du petit-chaperon rouge. Merci de partager! Xx

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi et maintenant je vais venir vous voir souvent. Votre blog est très intéressant, merci.

    RépondreSupprimer
  4. I saw you posted on Fine Little Day. I do not speak French goal thank goodness for Google Translate. You Have a wonderful blog here. Just love the projects, the beautiful books and your photos.

    Jacilyn

    RépondreSupprimer
  5. oui, moi aussi je vous découvre grâce à fine little day!

    RépondreSupprimer
  6. Me too! and am so thankful. i love it here!

    RépondreSupprimer