4 mai 2010

Couture















Belles créations par des enfants que j'ai trouvées dans Sewing School.

5 commentaires:

  1. Faut que je m'inscrive... C'est magnifique... Bon, j'ai passé "un peu" l'âge... mais vous en prenez des grands enfants ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'étais pas très claire, ce n'est pas notre atelier, mais celui de Sewing School.
    http://sewingschool.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles créations! L'escargot est très drôle Xx

    RépondreSupprimer
  4. great post! children's creations touche me so, i don't know why? am i sentimental? or is it because they bring something very existential in them? what do you think, junko & odile?

    RépondreSupprimer
  5. That is the question I ask to myself always. Me too, I really want to know why!

    RépondreSupprimer